Sortie du 13 septembre

Le rendez-vous est donné pour 9h00 devant l'Eglise de Pissy-Pôville. 9 VTTistes sont présents pour profiter de la matinée ensoleillée.

Sont présents : Manu, Fred, Ludo, Jérôme, Steph, Michel, Pascal, Arthur et Wandrille.

C'est sous la coupe de Wandrille que cette joyeuse tribu part à l'aventure des chemins. Passages furtifs sur Malaunay, St Jean du Cardonnay, Le Houlme avant de rejoindre la Forêt Verte qui nous accueille avec ses couleurs encore estivales. Nous rencontrons beaucoup de trailleurs, marcheurs et VTTistes sur notre parcours.

Au 30ème kilomètre nous reprenons le chemin du retour vers Montville où Michel nous fait une belle chute, sans gravité, dans un single que Fred évite de justesse.

Plus tard en remontant vers Eslettes, notre ami Michel fait une chute dans les fils barbelés qui longeaient le chemin. Ayant pour conséquence un transfert aux Urgences avec les pompiers pour se faire suturer le tibia avec pas moins de 15 points.

Une fois Michel confié aux pompiers, le reste de l'équipe repart vers Eslettes où Raph nous attendait pour un sympathique et copieux ravitaillement pour nous remettre de nos efforts et émotions de fin de sortie.

Je souhaite un bon rétablissement à Michel qui devra poser le VTT durant quelques semaines avant de nous rejoindre à nouveau. 

Photos associées : sortie du 13 septembre


Commentaires

Wandrille Lefebvre le jeudi 17 septembre à 10:40

Bonjour Franck,la semaine prochaine le RDV est donné au départ de Gueutteviile (près de St Ouen du Breuil). Vous pouvez venir nous rejoindre sans aucun souci.

franck hurier le mercredi 16 septembre à 12:19

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Frank je roule sur un rockrider xc 500  Je connaissais un peu votre club de non je me suis déplacé le 13 en pensant que vous partez à 8h j'ai vu personne je suis repartie après j'ai regardé votre site et j'ai vu que c'était 9h tant pis ce sera pour la prochaine fois je regarderai sur votre site si vous faites une sortie dimanche prochain

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.